Xmas presents!



Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que le père noël a été généreux avec vous. Pour ma part, j'ai été très gâté par mes parents et mes petites sœurs :) Alors aujourd'hui je vous propose un petit récapitulatif des mes Xmas presents!
J'ai eu de merveilleux produits de beauté, un fond de teint Lancôme, un rouge à lèvre Estée Lauder, une poudre de terracotta Guerlain, un vernis Marc Jacob (qui suit à très bien avec ma montre :D). Des produits victoria's secret, moi qui ne cesser d'en parler depuis que j'en avais acheté à New York lors de mon voyage fin 2012. Et un panier Cottage - mon douche adoré! Des enveloppes également - et oui forcément comme vous le savez toutes les soldes démarre le 6 janvier!
Et pour terminer, un nouveau venu dans la famille, Loki! Un jolie petit persan qui vient réchauffer nos coeurs en cette belle période de fêtes :)









Voilà pour aujourd'hui les filles,
xoxo

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ton sapin est vraiment magnifique !!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer